FAQ

  • Comment fonctionne la boutique ?
  • Puis-je passer une commande sans créer de compte ?
  • Les pays de livraison ?
  • Quels sont les modes de paiement ?
  • Où en est mon remboursement ?
  • Vendez-vous des cartes cadeaux ?
  • Vous avez reçu un bon cadeau !
  • Vous ne pouvez pas honorer votre RDV ?

Informations générales

Comment fonctionne la boutique ?

La boutique en ligne est gérée par l'institut Esthétiquement Votre.
Tous les produits disponibles en ligne sont également disponible en institut.
Si un produit est en rupture de stock sur notre boutique en ligne, il peut être en stock à l'institut Esthétiquement situé au 14 rue Dame Lechanteur - Orphelinat
 
Les conditions de livraison et retours sont disponibles ici
Les conditions de remboursements sont disponibles ici
 

Commande / Livraison

Puis-je passer une commande sans créer de compte ?

Vous pouvez passer une commande "en tant qu'invité" sans créer de compte . Il est toutefois conseillé de créer un compte afin de conserver son panier, avoir un suivi de ses commandes grâce à l'historique. Grâce au compte client, vous pouvez également modifier votre profil à tout moment.

Les pays de livraison ?

Nous expédions les produits qu'en Nouvelle Calédonie. N'importe où dans le monde on peut acheter des produits ou des cartes cadeaux du moment où la livraison est en Nouvelle Calédonie. Pratique pour les Calédoniens hors du Territoire qui veulent offrir un cadeau à un proche en Nouvelle Calédonie

Paiement

Quels sont les modes de paiement ?

Nous acceptons les cartes de crédit suivantes: CB, Visa, MasterCard. Nous n'acceptons le paiement qu'une fois votre commande expédiée . Vous serez ensuite redirigé vers notre site marchand une fois votre transaction terminée.

Où en est mon remboursement ?

Nous visons à traiter les remboursements dans les trois jours suivant le retour d'un article. Veuillez noter, cependant, que votre banque peut prendre plusieurs jours pour traiter le paiement de nouveau sur votre compte. Cela dit, veuillez attendre jusqu'à dix jours ouvrables après nous avoir renvoyé l'article avant de nous contacter au sujet de votre remboursement. Nous vous contacterons par e-mail pour vous informer du traitement de votre remboursement.

Les conditions de remboursements sont disponibles ici

Divers

Vendez-vous des cartes cadeaux ?

Oui.  2 choix possibles :

1. Acheter des E-carte cadeaux d'un montant de 1500 F - 2 500 F - 5 000 F ou 10 500 F ou +

ou

2. Acheter une carte cadeau personnalisée en offrant une prestation (un soin visage ou un  soin corps...) disponible dans la rubrique " Nos cartes cadeaux "

Les E-cartes cadeaux sont émis électroniquement et envoyé sur votre e-mail. La E-carte cadeau contient un code unique, utilisable sur la boutique en ligne d'Esthétiquement Votre.

Les cartes cadeaux personnalisées sont envoyées par courrier à l'adresse que vous aurez indiquée lors de la commande.

Les cartes cadeaux et les E-cartes cadeaux sont valables 1 an

Les cartes cadeaux faisant l'objet d'une offre promotionnelle sont valables 6 mois

Voir les conditions des cartes cadeaux ici dans l'article 5

Vous avez reçu un bon cadeau !

2 solutions :
 
  1. Vous avez reçu une E-carte cadeau ? Vous pouvez l'utiliser en plusieurs fois pour des achats de produits dans l'E-boutique du site esthetiquement-votre.nc OU vous pouvez l'utiliser en convertissant le montant en un soin cabine de votre choix disponible dans l'institut Esthétiquement Votre au 14 rue rue Dame Lechanteur Orphelinat, 98800 Nouméa
  2. Vous avez reçu une carte cadeau pour un soin personnalisé ? Il sera utilisable uniquement dans l'institut Esthétiquement Votre. Appelez le 91 34 79 pour avoir de plus amples renseignements ou pour prendre un RDV
 
Si le rendez-vous de votre prestation carte cadeau est réservée mais que vous ne vous êtes pas présenté, le soin sera considéré comme FAIT et votre carte ne sera plus valable.
 
Référez-vous à l'article 5 dans les CGV / CGU

Vous ne pouvez pas honorer votre RDV ?

Si vous ne pouvez pas assister à votre rendez-vous, pensez à l'annuler.
Pour nous le plus tôt sera le mieux, nous pourrons en effet proposer votre creneau à une personne interessée.
Attention: En cas de non respect des régles, nous nous réservons le droit de vous refuser un rendez-vous.